Dépêches Nouveautés

Bundesliga : Choupo-Moting et Mayence broient du noir





Le lion indomptable s’est une nouvelle fois incliné avec son club (4-1) face au Bayern de Munich, ce samedi. La rencontre comptait pour la 9ième journée de Bundesliga.

Aligné au départ derrière Parker, Eric Maxime Choupo-Moting n’a pas évité l’exécution de son club face au leader le Bayern de Munich. Pourtant, c’est Mayence qui a débuté la rencontre par le bon bout. Shawn Parker, juste avant la pause, donnait l’avantage aux visiteurs dans une Allianz Arena pleine à craquer.

De retour des vestiaires Choupo-Moting et ses coéquipiers vont subir la foudre bavaroise. Le Bayern de Munich va présenter un nouveau visage et inscrire quatre buts. Robben a signé l’égalisation à la 50e. Muller y est allé de son doublé à la 52e et à la 82e. Mandzukic a planté, lui aussi, son but à la 69e.Choupo-Moting sera incapable, tout au long, de la partie d’apporter une réplique. Mayence, grâce à cette défaite, se classe au 13ième rang au classement. Le Bayern a plutôt bien préparé sa rencontre de ligue des champions contre le Viktoria Plizen, mercredi prochain.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire