Dépêches Nouveautés

Champions League : Chedjou et Galatasaray tiennent tête à la Juve





Galatasaray d'Aurélien Chedjou et de Dany Nounkeu a tenu tête à la Juventus de Turin sur ses porpres installations du Juventus Stadium de Turin. Le score final a été de 2 buts partout.

Pas du tout favori sur le papier devant l'ogre italien, le Galatasaray a eu une prestation plus qu'honorable. Chedjou, titulaire inconstestable, Didier Drogba et compagnie ont arraché le match nul 2 buts partout. Ce sont même les coéquipiers de Dany Nounkeu, absent du match, qui ont ouvert le score, Didier Drogba profitant en renard des surfaces d'une erreur défensive de la Juve à la 37ème minute.

Les turcs mèneront qu score jusqu'à ce que dans le dernier quart d'heure de jeu, les turinois renversent la tendance avec deux buts de Vidal et de Quagliarella respectivement à la 78ème et à la 86ème minute donnant ainsi l'avantage à la "vielle dame".


Aurélien Chedjou effectuant un tacle de classe

Les turcs ne se laissent pourtant pas démonter. Sur la remise en jeu qui suit, un centre venu de l'arrière arrive sur la tête de Drogba qui dévie vers Umut Bulut. L'attaquant ne réfléchis pas et marque d'une frappe à rebond qui surprend Buffon.

Le score ne changera pas jusqu'à la fin du match. Aurélien Chedjou aura été solide en défense et il s'en tire plutôt bien si l'on considère le calibre de l'adversaire qu'est la Juventus. Ce n'est pas une mauvaise nouvelle pour les lions.

Le petit gars

Laisser votre Commentaire