Dépêches Nouveautés

Champions League : Joël qui rit, Sam qui pleure





Les camerouanais engagés hier en Champions League ont connu des fortunes diverses. Tandis que Matip et Song ont vu leurs coéquipiers remporter leur match sur des score fleuve, Eto'o a vu son équipe perdre à domicile tandis que Enow n'était même pas aligné pour participer à la défaite de son club l'Ajax.

Matip et Schalke 04 : Le bon feeling

Titulaire indiscutable dans la charnière centrale du Schalke 04, Joël Matip a participé de fort belle manière à la vitoire de son club hier soir en Champions League face au Steaua Bucarest. Les buts de Schalke 04 ont été tous inscrits en fin de par Uchida à la 67ème minute, par Kevin Boateng à la 78ème et par Draxler à la 85ème minute. Cette victoire confirme la bonne dynamique dans laquelle se trouve le club de l'international camerounais après des débuts un peu poussifs en championnat. Schalke 04 pointe à la première place du classement dans le groupe E devant le FC Bâle, Chelsea et le Steaua Bucarest.


Joël Matip et ses coéquipiers célèbrent la victoire

Eto'o et Chelsea : Le naufrage.

Eto'o n'a toujours pas trouvé le chemin des buts et son club s'est de nouveau incliné cette fois-ci en Champions League face au FC Bâle. Le club suisse était loin d'être favori face à Chealsea et surtout dans l'arène de Standford Bridge. Pourtant au final ce sont eux qui s'en sortent avec les trois points de la victoire et plongeant par là le club de Chelsea dans une situation proche de la crise.

Tout semblait pourtant avoir bien commencé après le but d'Oscar à la 44ème minute mais les deux buts du FC Bâle dans les 21 dernières minutes ont transformé Standford Bridge en lieu de lamentations.


Samuel Eto\'o n\'a pas encore trouvé le chemin des filets avec Chelsea

Alexandre Song et Eyong Enow : Le match des non partants

Alexandre Song a assisté depuis le banc de touche à la démonstration du FC Barcelone face au club de Eyong Enow qui n'était même pas sur la feuille de match. Cette situation démontre que les internationaux camerounais devront lutter pour trouver du temps de jeu dans des effectifs d'un niveau relevé.

Song aura quand même la consolation de la victoire de son équipe mais vivement pour lui et pour notre plaisir il vaudrait mieux qu'à la prochaine journée, il soit aligné. Le petit gars

Laisser votre Commentaire