Dépêches Nouveautés

Premier League : Débuts manqués pour Samuel Eto'o





attendu pour sa première avec les blues, Eto'o n'a pas sauvé Chelsea qui s'est incliné en déplacement contre Everton (1-0).

Tous les regards étaient tournés vers lui, mais Samuel Eto'o ne devrait pas garder un incroyable souvenir de sa première sous le maillot de Chelsea. Deux semaines après son arrivée chez les Blues, l'attaquant camerounais a été titularisé par Jose Mourinho pour le déplacement à Everton ce samedi. Sans succès (1-0). Gênés par des Toffees rigoureux tactiquement après leur ouverture du score sur une tête de Naismith (45e+1), Chelsea et son attaquant vedette se sont inclinés pour la première fois de la saison en Championnat.


Eto\'o aux prises avec Steven Naismith © Getty Images

Eto'o a manqué une belle occasion

Eto'o s'est pourtant procuré une belle occasion en première période, se retrouvant seul devant le but vide. Mais sa frappe a été détournée de justesse par Gareth Barry (29e), qui faisait lui aussi ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Alors que Chelsea défendait à trois après l'entrée de Torres et aurait pu se retrouver en infériorité numérique à la suite d'une grossière faute de David Luiz, Leighton Baines a bien failli doubler la mise sur coup franc. Mais la transversale en a décidé autrement. Peu importe pour Everton, qui décolle enfin après trois matches nuls consécutifs.

Avec l'Equipe

Laisser votre Commentaire