Dépêches Nouveautés

Eto'o et l'Anzhi dans la tourmente





Le capitaine du club du Daguestan a été impuissant face au Zénith St Petersburg (3-0) à l’occasion de la cinquième journée du championnat russe.

Décidément, rien ne va plus pour l’Anzhi en ce début de saison. Après avoir lancé la campagne de solde de ses meilleurs joueurs, le club de Suleyman Kerimov a commencé à payer le prix de la mise sur le marché de certains joueurs clés de son effectif. Avec son capitaine emblématique Samuel Eto’o, qui est lui aussi sur la liste de départ, l’Anzhi Makhachkala a bu la tasse ce samedi contre le Zénith.

Sevré de ses meilleurs coéquipiers qui ont déjà ralliés d’autres clubs, l’attaquant camerounais n’a pas eu l’occasion de se trouver en situation favorable pour porter l’estocade. L’effectif sans doute appauvri par de nombreux départ a été à l’origine de la lourde défaite de l’Anzhi face à son rival du Zénith.

Avec cette énième rencontre sans succès, l’Anzhi pointe à l’avant dernière place du classement (15e) avec deux maigres points au compteur. Eto’o, s’il venait à rester dans ce club, se battra pour la relégation. Une expérience qu’il n’a encore vécue en tant que footballeur professionnel.

LT

Laisser votre Commentaire