Dépêches Nouveautés

Transfert : Samuel Eto’o au centre des convoitises





Mis en vente par Suleyman Kerimov le propriétaire russe de l’Anzhi, Samuel Eto’o fait l’objet de convoitise des plus grands clubs européens.

Depuis l’officialisation de la mise sur le marché des joueurs à gros salaire de l’Anzhi, les plus grands clubs d’Europe s’activent pour réaliser de bonnes affaires. Si certains joueurs vedettes de ce club russe ont déjà trouvé un point de chute pour cette saison, Eto’o en est encore au stade des négociations.


Eto\'o et Mourinho ont de très bons souvenirs

Le capitaine des lions indomptables ne figure plus seulement sur les tablettes de l’Inter Milan et Chelsea qui avaient manifesté l’envie de l’enrôler depuis sa mise sur le marché. Selon la presse italienne d’aujourd’hui, Naples et la Roma ont manifesté un intérêt pour Eto’o et pourrait formuler des offres concrètes dans les prochains jours. Machester United, selon Sky Italia, est prêt à passer en action pour renforcer son secteur offensif.

La piste qui semble se dégager pour Samuel Eto’o est celle des blues de Chelsea. Le quadruple ballon d’or africain a, lui-même, manifesté l’envie d’être à nouveau sous les ordres de José Mourinho dans une interview qu’il a accordée il n’y a pas longtemps chez nos confrères du Daily Mail.

Le Guardian a affirmé aujourd’hui que Chelsea va offrir 6 millions d’euros pour acheter la dernière année de contrat de Eto’o. Même si aucun détail n’a filtré sur son salaire, force est de constater que son arrivée chez les londoniens compenserait l’échec des négociations avec Wayne Rooney. C’est qui est sûre est que Le feuilleton Samuel Eto’o animera la dernière ligne droite de ce mercato.

Léger Tientcheu à Yaoundé

Laisser votre Commentaire