Dépêches Nouveautés

Champions league : ça y est pour Matip





Le club de Gelsenkirchen a obtenu son billet pour disputer la ligue des champions la saison prochaine. Schalke 04 a battu (1-2,) cette après-midi, Fribourg son concurrent pour cette ultime place de la ligue des champions.

Après la défaite concédée la semaine dernière face à Stuttgart, les coéquipiers de Joël Matip s’étaient mis en danger. Le déplacement pour Fribourg, pour cette ultime journée de bundesliga, avait pour enjeu une place en ligue des champions pour les deux clubs.

Ce sont les joueurs de Schalke qui étaient les plus entreprenants sur le terrain. Et la victoire est plus que mérité. Titulaire pour la 32ième fois en championnat, le lion indomptable Joël Matip a fait preuve de beaucoup de calme et de sérénité derrière pour assurer la victoire aux siens.

Jullian Draxler ouvrait la marque pour les visiteurs à la 20e. Jonathan Schmid égalisait pour Fribourg avant que Julian Schuster ne donne l’avantage à Schalke. Le club de Matip termine donc à la quatrième place au classement juste devant Fribourg, son adversaire du jour.

Leger tientcheu

Laisser votre Commentaire