Dépêches Nouveautés

Ligue1 : Valenciennes explose Rennes





Le club de Vincent Aboubakar et de Gaëtan Bong ont eu raison (4-1) du Stade rennais de Jean Makoun, lors de la 36ième journée de la ligue 1.

En balayant le stade rennais (4-1), le FC Valenciennes a marqué un grand coup lors de cette 36ième journée du championnat français. Le club de Bong supplante, grâce à ce succès, au classement leur adversaire du jour le stade rennais.

Les trois internationaux camerounais étaient bien titulaires dans ce choc du milieu de tableau. Bien que n’ayant pas marqué, Vincent Aboubakar a été d’un très grand apport dans les phases offensives des rouges qui se sont soldées en but. L’arrière gauche Gaëtan Bong, lui aussi, très bon dans son couloir, a permis à son club de bien contrer les velléités offensives des rennais.

La défense rennaise a souffert de l’absence de Jean Armel Kana-Biyick qui soigne encore sa blessure. Le sergent Makoun n’a pu rien faire à la vague rouge déchaînée et décidée à arracher les trois points de la victoire. Rennes continue sa campagne d’infortune malgré le répit observé lors de la 34e journée.

Leger TIENTCHEU

Laisser votre Commentaire