Dépêches Nouveautés

OM : Nkoulou et Marseille s'accrochent





Le jeune défenseur camerounais et ses coéquipiers ont obtenu une importante victoire pour la course au titre sur le Toulouse Football Club hier samedi.

Les Phocéens se sont imposés sur le score de 2 buts à 1. Les 2 buts ont été marqués par André Ayew. Le premier but marqué de la tête sur un centre de Valbuena intervient juste avant la mi-temps. Le deuxième but, intervenant à la 62è minute sur une belle construction collective de Marseille, ne venait que confirmer la très nette domination des coéquipiers de Nkoulou. Le score aurait pu être plus large si les nombreuses occasions étaient allées au fond, notamment la balle sur le poteau d’Amalfitano à la 61è minute.

La réduction du score par les toulousains, intervenant à la 81è minute par Ben Basat, n’a pas suffit à arracher la victoire des mains de l’OM.

La performance du défenseur camerounais a été rassurante. Il a fait parler sa maturité pour verrouiller Braaten qui était l’une des principales menaces.

Cette victoire de Marseille contribue à mettre encore plus la pression sur le PSG en cette fin de saison. Et bien que Nkoulou affirme n’avoir pas les regards portés sur le titre, il regardera sans doute avec attention la confrontation Olympique de Lyon – Paris Saint-Germain.

L.P.G

Laisser votre Commentaire