Dépêches Nouveautés

Eyong Enoh : « je veux être concentré à donner le meilleur de moi-même .»





L'international camerounais de 27 ans est bien résolu à briller sous les couleurs de Fulham.

Eyong enoh a hâte de montrer aux supporters de Fulham ce qu'il a dans le ventre. Le joueur prêté par l'Ajax d'Amsterdam a tout d'abord joué quelques matches avec l'équipe de reserve histoire, comme il le dit lui-même, de se remettre en forme. Après avoir fait ses débuts comme remplaçant le mois passé face à Tottenham, l'international camerounais a été titulaire dans les deux dernières rencontres de son club, cela grâce à une suspension de Steve Sidwell.

"j'ai été vraiment ravi de jouer 90 minutes face à Aston Villa samedi," a t-il affirmé sur le site www.standard.co.uk. Ce qui témoignagne à suffisance sa détermination à briller. Le camerounais est pressenti pour conserver sa place de titulaire ce soir face à Chelsea. "Le coach sait ce que je peut faire mais ni les fans ni la Premiere League ne le savent encore". Eyong Enoh sait sans doute de quoi il parle car son coach actuel, Martin Jol, a été son coach à l'Ajax d'Amsterdam et semble avoir une très haute estime de son potentiel.

"La premiere League est une ligue que j'ai beaucoup regardé et elle convient bien à mon style de jeu et aux qualités que j'ai. J'ai toujours rêvé de jouer ici depuis que j'ai vu des joueurs camerounais évoluer ici comme Marc-Vivien Foé pour West Ham et Rigobert Song pour Liverpool et West Ham."

Enoh est arrivé à Craven Cottage (l'antre de Fulham) avec un CV fourni ayant remporté deux titres du championnat hollandais et ayant joué la Champions League avec Ajax d'Amsterdam. Il adhère à la philosophie de Fulham et il pense que son expérience néerlandaise apportera beaucoup à Fulham.

"A Ajax, nous jouions rapidement un football fait de passes. En Angleterre, si tu n'as pas la capacité de conserver le ballon tu es mort pour toute la partie. Cela me plait que nous voulions également jouer au football."

Fulham a une option d'achat pour cet été mais Enoh ne prendra pas de décision sur son futur avant la fin de la saison. "Je voulais redonner de l'inspiration à ma carrière et je crois que Fulham est le bon endroit pour moi pour l'avoir," dit-il.

"Je veux être concentré à donner le meilleur de moi-même pour l'équipe et découvrir la Premier League".

Source www.standard.co.uk

Laisser votre Commentaire