Dépêches Nouveautés

Kana Biyick, Bassong et Alo’o Efoulou buteurs





Les trois joueurs camerounais se sont illustrés hier samedi en inscrivant des buts parfois dans leur propre camp.

Le défenseur central du stade rennais, titulaire hier soir face à Evian TG, a mis son club en difficulté en marquant dès la deuxième minute de jeu contre son camp. Un but qui pèsera lourd dans le naufrage du club breton (4-2) dans cette 32e journée de ligue 1. Un échec qui arrive à une semaine de sa finale de la coupe de la ligue contre Saint Etienne.

Sébastien Bassong qui s’est, à plusieurs reprises, illustré par certains buts inscrit pour son club, a, cette fois-ci, trompé son propre gardien à la 88e. Le lion Indomptable, en signant ce but contre son camp, a donné l’avantage à Arsenal qui s’est finalement imposé sur le score de 3-1 pour cette 33e journée de première league. Le club de Norwich City poursuit par, cette défaite, sa descente dans les profondeurs du classement.

En dépit du fait que nos deux défenseurs avaient la mauvaise mine hier en sortant de leur stade, Paul Alo’o Efoulou, lui, est sorti sur des ovations. L’attaquant de l’As Nancy qui connait une saison difficile, du fait des blessures, a ouvert la marque pour son club à la 36e. Un but qui va s’avérer important dans le succès 2-0 de nancéens face à Lorient.

Leger Tientcheu

Laisser votre Commentaire