Dépêches Nouveautés

Champions League : fortunes diverses pour les internationaux camerounais





Le 3e tour des éliminatoires de la plus prestigieuse compétition européenne s’est déroulé mardi et mercredi. Quelques camerounais étaient dans Les rangs avec leurs clubs respectifs.

En ouverture de cette journée mardi dernier, trois internationaux camerounais ont pris part à cette compétition. Dany Nonkeu s’est négativement fait remarqué en inscrivant un but contre son propre camp à la 19e minute. L’international camerounais et son club Galatasaray ont néanmoins fait jeu égal 1 but partout avec le Cfr Cluj de Roumanie.

Titulaire au milieu de terrain de terrain du FC Barcelone, Alexandre Song était l’un des artisans de la victoire de son club face au Celtic. Un succès (2-1) obtenu à la dernière minute de jeu et grâce auquel le Barça conforte sa position de leader avec 9 points. Une fois de plus, Aurélien Chedjou Fongang était présent dans l’axe central de Lille. Malgré sa performance à saluer, le lillois n’a pas pu empêcher une défaite de son équipe 0 but contre 1 face au Bayern de Munich. Du coup avec 0 point, le Losc occupe la dernière place dans le groupe F.

La 3e journée est entrée en gare hier mercredi. Dernier du groupe B, Montpellier s’est davantage enfoncé après la défaite 1 but contre 2 concédée face à l’Olympiakos. Titularisé sur le flanc gauche, Henri Bedimo s’est fait débordé à la 90e minute. Un débordement qui a occasionné le but de victoire inscrit par Mitroglou.

Entré à la 73e minute de jeu, Enow Eyong a donné son coup de pousse lors de la victoire de son équipe. L’AJAX a éclaté Manchester City sur le score de 3 buts contre 1. Schalke 04 de Joël Matip, titulaire, a battu Arsenal (2-0). Avec ce succès, le club allemand prend la tête du groupe B avec 7 points. Malaga d’Idriss Carlos Kameni et Fabrice Olinga a dominé le Milan AC sur le score étriqué d’un but à 0.

Perlin Bayong, collaborateur particulier

Laisser votre Commentaire