Disparition : Emmanuel Loga au chevet de la veuve Mbappe





Le président de la ligue régional de football du Littoral Emmanuel Loga a rendu visite à la veuve Mbappe et en a profité pour lui remettre une enveloppe de 500 000 francs cfa afin de la soutenir dans ces moments difficiles.

On s’habitue déjà aux visites d’Emmanuel Loga dans la famille de Mbappe Essoka, depuis sa disparition au mois de décembre dernier. Le président de la ligue régionale de football du littoral, accompagné d’une délégation minutieusement choisie, s’est pointé jeudi dernier au domicile de l’ancien secrétaire général de la ligue régionale de football du littoral. Cette énième  visite consistait à remettre à la famille de l’illustre disparu une contribution des acteurs du football dans la région du littoral. Cette contribution s’élève  à 500 000 frs cfa.
Remise enveloppe



Emmanuel Loga qui est l’initiateur de cette quête en faveur de la famille de Mbappe Essoka a trouvé juste de continuer à soutenir cette famille durement éprouvée dans la mesure où elle est tenue par d’autres activités, après la mise sous terre du défunt. « Un deuil chez les bantous que nous sommes a des étapes. On arrive presque à la dernière étape où la famille ou la grande famille doit se réunir pour faire des rites de veuvage ou de prise d’un verre pour dire définitivement aurevoir à la personne décédée. C’est la raison pour laquelle, il était important que la ligue régionale de football du littoral fasse ce geste afin d’aider la famille à franchir cette dernière étape du deuil. » a confié le président de la ligue de football du littoral. Un geste qui a été bien reçu par la famille de Mbappe Essoka  à travers le chef de famille qui a immédiatement transmis l’enveloppe à la veuve Mbappe.

Léger Tientcheu

Laisser votre Commentaire