Transfert : Jean Marie Doungou rejoint Leuko





L’attaquant camerounais Jean Marie Doungou Tsafack a résilié son contrat avec le Gymnastic Tarragone et s’est engagé avec le CD Lugo où évolue son compatriote Serges Leuko.

Le Nàstic de Tarragona et Jean Marie Dongou ont résilié le contrat de l'attaquant d'un commun accord, de sorte qu'une seule des quatre saisons qu'il a signées l'été dernier aura été accomplie. Dongou est passé inaperçu au cours de la saison, au cours de laquelle il a disputé huit matches au total, au cours desquels il n'a pu rien marquer.
DOUNGOU



L'attaquant camerounais de 23 ans est venu blesser à Nàstic sur son genou et a mis près d'une demi-saison à récupérer. Quand il l'a fait, c'était trop tard, car l'équipe était en difficulté et il lui a fallu beaucoup de temps pour se mettre en forme.

L'attaquant de 1,76m et 23 ans sera à la hauteur de son compatriote Serge Leuko. En outre, tous deux sont venus en Espagne de la même manière, avec la Fondation Samuel Eto'o. Dongou a été formé à La Masía en jouant avec la branche Blaugrana en deuxième et deuxième B, où il a vécu sa meilleure saison avec 11 buts lors de la saison 2014-2015. Il a également fait ses débuts avec la première équipe de la Ligue, Champions et Copa del Rey, où il a marqué un but. Par la suite il a passé deux saisons à Saragosse et la dernière à Tarragone mais avec quelques minutes.

Laisser votre Commentaire