Uruguay 2018 : L’adversaire des lionnes est connu





Après la brillante victoire enregistrée en Algérie (4-0) au match aller, les bébé lionnes ont confirmé ce samedi en signant un autre large succès sur les mêmes fennecs au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé (7-0) pour le compte du match retour des éliminatoires de la coupe du monde féminine U17 qui se tiendra en Uruguay, l’année prochaine.

Les pouliches du sélectionneur Stéphane Ndzana n’ont pas fait dans le détail face à l’Algérie. Déjà victorieuses au match aller, il y a deux semaines, les lionnes ont remis ça ce samedi pour le compte du match retour.  Les 7 buts camerounais ont été inscrits par Kameni qui a signé un doublé, Mefire et Nga Manga y sont aussi allées de leur doublé. Fadimatou a également trouvé le chemin des filets. Les lionnes ont donc inscrit 11 buts en deux matches.

Pour le dernier tour éliminatoire de cette coupe du monde, les lionnes cadettes affronteront le Nigéria qui s’est défait de l’Ethiopie. Le vainqueur de cette confrontation entre le Cameroun et le Nigéria se qualifiera directement pour le mondial uruguayen qui se déroulera du 13 novembre au 1er décembre 2018.

Léger T  

Laisser votre Commentaire