Elite one : Ces entraineurs qui changent de club





Alors que le démarrage du championnat Elite one a été renvoyé au mois de janvier prochain, certains clubs se sont déjà lancés dans le recrutement des entraineurs afin de préparer la nouvelle saison.

Eding Sport recrute Djonkep 

Le champion en titre Eding Sport  de la Lékié  s’est attaché les services de Bonaventure Djonkep. L’ancien entraineur de UMS de Loum arrive dans son nouveau club en qualité de directeur technique. Il remplace à ce poste Nicolas Tonye Tonye qui va officier à l’ANAFOOT. Bonaventure Djonkep retrouve Anicet Mbarga Foé, entraineur principal, avec qui il a été sacré champion du Cameroun en 2012 avec l’Union sportive de Douala.

Olivier Namkam aux Astres de Douala 

L’entraineur vainqueur de la coupe du Cameroun en 2015 avec UMS de Loum Olivier Namkam atterrit chez les Astres de Douala après avoir permis à la Colombe du Sud  d’assurer son maintien en Elite one, la saison dernière . Il remplace à ce poste Charlemagne Mbongo.

Fagnia Fagnia signe à Aigle de la Menoua 

Après avoir observé une année sabbatique dans son Loum natal où il s’est occupé d’Ouragan de Loum en tant que manager général, Fernandez Fagnia Fagnia s’est donné un nouveau défi à Aigle de la Menoua. Le meilleur entraineur de Ligue 2 en 2014 remplace Joseph Ndoko nommé sélectionneur des Lionnes indomptables.

Souleymane Aboubakar enrôlé par Fovu FC 

L’ancien entraineur de Bamboutos FC de Mbouda Souleymane Aboubakar est désormais l’entraineur de Fovu FC de Baham. Passé également par le Canon de Yaoundé et Feutcheu FC, Souleymane Aboubakar remplace à ce poste le coach Choupo.

LT et WD

Laisser votre Commentaire