Frantz Pangop : Première sélection, premier but





Pour sa première sélection avec l'équipe nationale A, le sociétaire de l'union sportive de Douala Frantz Pangop  a inscrit son premier but chez les lions indomptables qui ont battu les fennecs d’Algérie, samedi en marges de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018.

C’est véritablement la grande surprise de la rencontre qui a opposé le Cameroun à l'Algérie au stade omnisport de Yaoundé dans le cadre de la 5eme journée des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018. Pour sa deuxième convocation chez les A, Pangop a marqué des points et donné de l’aval à sa présence dans la tanière.

Entré en jeu en toute fin de partie en lieu et place de Njie Clinton, l'attaquant de l'union sportive de Douala va participer à la belle victoire des champions d’Afrique en inscrivant son 1er but avec la sélection nationale A et le second but du Cameroun dans ce match qui opposait deux équipes déjà éliminées (2-0). Profitant d'une action initiée par Mouni Ngamaleu, il va se défaire de la défense Algérienne avant d’inscrire le second but du Cameroun  à la 87e minute de la rencontre.

Un but qui a fait honneur au  public qui était présent dans les travées du stade omnisports de Yaoundé. Une satisfaction du public pour ce but de Frantz Pangop qui peut se comprendre dans la mesure où l’attaquant des nassaras était le seul joueur local qui a été convoqué par Hugo Broos.

 Devenus des oubliés de la sélection A lors des différentes rencontres des lions, PANGOP à travers sa performance montre à suffisance qu’il y’a du potentiel dans notre championnat local. Il ne reste plus qu’à Broos et son staff de donner la chance aux autres.       

Olivier Dogmo à Yaoundé

Laisser votre Commentaire