Premier League : Choupo-Moting s’offre son 1er doublé





Titulaire à la pointe de l’attaque de Stoke City ce samedi face à Manchester United à l’occasion de la 4e journée de la Premier League anglaise, Eric Maxime Choupo Moting a fait parler la poudre en signant son premier doublé qui a permis à son club d’arracher le point du match nul à domicile (2-2).

Choupo-Moting semble avoir bien récupéré de sa blessure contractée en sélection face au Nigéria, lors des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018. Il était en forme ce soir avec son club Stoke City qui recevait Manchester United. C’est lui qui ouvre le score, à la 42e, en reprenant victorieusement un centre venu de la droite (1-0). Deux minutes plus tard, Paul Pogba égalisait en plaçant sa tête sur un corner.
but



En seconde période, Lukaku, parti à la limite du hors-jeu, donnait l’avantage aux mancuniens. Stoke City s’en est remis à son attaquant camerounais pour remettre les pendules à l’heure à la 62e. Le lion indomptable jaillaisait au second poteau pour reprendre de la tête un corner exécuté par Shaqiri (2-2). C’est le premier doublé de Choupo-Moting en Angleterre.

LT  

Laisser votre Commentaire