Elite One : Retour gagnant pour Laurent Djam à Mbouda





New Stars de Douala de Laurent Djam a réussi à prendre sa revanche sur Bamboutos Fc à Mbouda (1-0) en match comptant pour la 22e journée. L’unique but de la partie porte la signature de Bagwem Mbadi.

Bamboutos Fc de Mbouda n’arrive plus. Après sa défaite contre Coton sport de Garoua mardi dernier, les poulains  de Jules Fréderic Nyongha croyaient redresser la pente contre New Stars ce vendredi. Les nouvelles étoiles de la capitale économique ont réussi à prendre leur revanche après la défaite (0-1) de la phase aller au stade de la réunification de Douala.
Btos perd encore à domicile



L’équipe de Douala doit sans doute remercier son entraîneur Laurent Djam. Ce dernier avait passé plus de 11 journées de la phase aller chez les Mangwa Boys avant de claquer la porte. Cette victoire repositionne l’équipe de Faustin Domkeu dans le haut du classement. Après 5 points pris sur tapis vert il y a quelques heures, cette victoire vient booster le moral des poulains de Laurent Djam qui comptent désormais 26 points et se classent à la 13e place. Du côté de Mbouda, c’est le doute total. Les éclats de voix qui s’étaient éclipsés refont surface. Les supporters pointent du doigt les dirigeants. « Vous poussez Laurent Djam à la démission et voilà qu’il vient nous punir » se désole Alain Ningtedem. Avant la réception de Lion Blessé lors de la 23ème journée, Henry Orock et les siens devraient mieux se préparer car l’équipe de Fotouni rêve toujours du maintien.

Champlino Tchio

Laisser votre Commentaire