Ouest : As Menoua et la ligue régionale à couteaux tirés





Le torchon brûle entre la ligue régionale de l’ouest et AS Menoua au sujet d’un retrait de points à la première journée.

Les  barragistes à la ligue régionale de l’ouest sont connus depuis hier jeudi. Cependant AS Menoua, le champion en titre de ces barrages, a introduit une requête au niveau de la ligue régionale de l’ouest, protestant les trois points enlevés lors de la première journée qui l’a opposé à Macabo de Bangoua.  En froid avec ladite ligue depuis son échec aux inters poules 2015, le président du club Norbert Feuodjou a saisi par voie d’huissier la commission d’homologation et de discipline de la ligue régionale et entend aller jusqu’ à l’instance faîtière du football camerounais pour avoir gain de cause.

Joint au téléphone, Fodjo Tabopda, le secrétaire générale de la ligue régionale de l’ouest explique « Les points ont été retirés à AS Menoua parce que ce club a aligné 6 joueurs non-qualifiés lors de la première journée contre Macabo de Bangoua. Et le reglèment est clair là-dessus. » Une explication que bat en brèche le président Feuodjo qui promet mettre à nu les basses manœuvres de cette ligue de l’ouest. Affaire à suivre.

Will B à Bafoussam

Laisser votre Commentaire