OM : Tottenham a donné son accord, mais Njie hésite…





Tous les voyants semblaient au vert en ce qui concerne le chassé-croisé entre l'ailier de l'Olympique de Marseille Georges-Kevin Nkoudou et celui de Tottenham Clinton Njie. Mais finalement, le Camerounais ne serait plus certain de vouloir s'engager en faveur du club phocéen… -

C'est certainement l'imbroglio du mercato estival ! Depuis plusieurs semaines, les négociations sont acharnées entre l'Olympique de Marseille et Tottenham pour le transfert de Georges-Kévin Nkoudou (21 ans) vers les Spurs et l'arrivée dans la foulée en prêt de Clinton Njie au sein de l'institution phocéenne.

Finalement, les deux clubs étaient - à nouveau - parvenus à trouver un accord, l'ancien Nantais devait rejoindre Tottenham pour 11 millions d'euros et l'international camerounais devait être prêté à l'OM avec une option d'achat quasiment automatique de 7 millions d'euros. Mais alors que les deux formations ont signé les documents relatifs aux transactions, un énième retournement de situation pourrait avoir lieu…

Njie pourrait jouer un mauvais tour à l'OM !

D'après les informations du quotidien L'Equipe, Njie ne serait plus certain de vouloir rallier la cité phocéenne. Déjà réticent au début des négociations, l'ex-Lyonnais avait finalement donné son accord pour retrouver la Ligue 1. Entre temps, le natif de Douala a probablement été lassé par l'interminable attente autour de ce transfert. En instance de départ, le joueur de 23 ans a continué de s'entraîner avec Tottenham, alors que dans le même temps, Nkoudou était coincé dans un hôtel londonien en attendant une issue favorable au dossier. Njie a également pu être refroidi par le début de saison très difficile de l'OM en Ligue 1. Après un match nul laborieux face à Toulouse (0-0), les troupes de Franck Passi ont piteusement été défaits par Guingamp (1-2). Au-delà des résultats décevants, le fond de jeu pose également question avec un groupe qui semble déjà en totale perte de confiance.

Perturbé par la situation autour du club phocéen ?

 Enfin, le média France Football a affirmé lundi que Gérard Lopez allait devenir le nouveau propriétaire de l'Olympique de Marseille, ce qui permettrait le grand retour de Marcelo Bielsa en tant qu'entraîneur. Cet éventuel rachat, accompagné certainement d'un recrutement pléthorique, pourrait assombrir, à court ou moyen terme, l'horizon de Njie à l'OM. L'ailier attend peut-être aussi de voir comment les choses vont se décanter de ce côté. En tout cas, l'ancien Gone devra faire vite pour prendre sa décision, car une réponse définitive est attendue dans les prochaines heures pour enfin mettre un point final à ce double dossier qui traîne en longueur –

Source: Maxifoot

Laisser votre Commentaire