Close

Pas encore inscrit?

Matches a venir & Derniers Resultats




Complexe d’Olembé : le Ministre des sports résilie le contrat de PICCINI



CLIQUER POUR VOIR TOUTES LES IMAGES


















Publié le : 2019-11-30 05:35:25

Dans une note rendue publique ce vendredi 29 novembre 2019, le ministre des sports et de l’éducation physique Narcisse Mouelle Kombi met fin au contrat de l’entreprise italienne Gruppo Piccini qui avait en charge la construction du complexe sportif d’Olembé qui arbitrera les matches de la CAN 2021.

L’entreprise italienne ne terminera pas la construction du complexe sportif d’Olembé. Le ministre des sports Narcisse Mouelle Kombi a fin au contrat de Gruppo Piccini qui avait été sollicité en 2015 de concevoir et de réaliser le complexe sportif d’Olembé à Yaoundé.
Note du Ministre des sports



La décision du ministre de résilier ce contrat est motivée par plusieurs raisons dont on peut citer l’arrêt des travaux non autorisé par le maitre d’ouvrage, l’abandon du chantier dûment constaté par voie d’huissier et par procès-verbal administratif. La défaillance de l’entreprise caractérisée par le non-respect des engagements contractuels et ordres de service ; la sous-traitance avérée des prestations contractuelles sans autorisation du Maitre d’ouvrage ; la violation de la législation sociale caractérisée par l’accumulation des arriérés de salaire des travailleurs.



Facebook


0 commentaires

Connectez-vous pour pouvoir commenter l'article

Rechercher

Partenaires