Close

Pas encore inscrit?

Matches a venir & Derniers Resultats




Ghana 2018: les Lionnes de retour au boulot



CLIQUER POUR VOIR TOUTES LES IMAGES



















Publié le : 2018-11-18 17:12:04

Les Lionnes Indomptables du Cameroun ont repris le chemin des entrainements ce dimanche en vue de la préparation de la rencontre contre l’Algérie comptant pour la deuxième journée dans le groupe A.

Après la victoire difficile enregistrée hier samedi face aux Aigles Dames du Mali (2-1), les pouliches de Joseph Ndoko ont repris le chemin des entrainements ce dimanche après-midi.  Le groupe au complet s’est entrainé au stade El Wak d’Accra, leur camp d’entrainement depuis leur arrivée au Ghana. Comme il est de coutume dans la tanière de Ndoko, la séance de travail a débuté par l’hymne nationale puis un réveil musculaire suivi des étirements.
Lionnes



Les remplaçantes d’hier étaient en atelier sur la conservation de balle dans un espace réduit, tandis que les titulaires étaient en pleine  séance de décrassage. Ngock Yango et Aboudi Onguené qui ont joué la veille avant d’être remplacées ont participé au jeu réduit avec les remplaçantes. La gardienne remplaçante Annette Ngo Ndom, dans les buts, travaillaient les prises de balle avec l’entraineur adjoint en charge des gardiens Clément Assimba.
TRAINING



Pour être efficaces devant les buts face aux fennecs dames d’Algérie, les Lionnes ont travaillé certaines séquences de jeu devant les buts. Yvonne Leuko n’a pas participé à l’entrainement collectif. La latérale gauche internationale camerounaise s’est contentée d’un footing autour du stade. Rappelons que le Cameroun pourrait valider son billet pour le dernier carré mardi prochain en cas de victoire face aux pouliches de Fertoul Radia qui n’ont plus droit à l’erreur après leur défaite concédée face au pays hôte le Ghana, en ouverture du tournoi.

Lionel Assonfack à Accra



Facebook


0 commentaires

Connectez-vous pour pouvoir commenter l'article

Rechercher

Partenaires